Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Configuration KNX sous ETS 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laloux




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Configuration KNX sous ETS 3 Empty
MessageSujet: Configuration KNX sous ETS 3   Configuration KNX sous ETS 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:15

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alexandre, je suis actuellement en BTS électrotechnique et dans le cadre de mon projet de fin d'année je dois créer une platine regroupant des élements present dans une habitation ( volet, éclairage et chauffage) le tout commandé par une installation KNX.

Étant parti de zéro, j'ai déjà choisis toutes mes charges ainsi que les élément KNX le tout chez Schneider :

-Alim 640 mA MTN683829
-Interface USB MTN681829
-Module 8 boutons poussoir MTN628460
-Actionneur de variation (éclairage) MTN649350
-Détecteur de présence et luminosité MTN630592
-Station de commande MTN605960
-Actionneur de commutation (chauffage) MTN647593
-Actionneur de store MTN649802

J'ai deux problème majeur,

Le premier

Dans le logiciel ETS 3, j'ai intégré tous mes participants et choisis les adresse physique de chacun d'eux.
J'ai aussi édité les différents paramètres voulu pour mes actionneurs (je ne pense pas que ce soit parfait de ce coté la mais je verrai mes erreurs avec des test préliminaire sur un maquetage de la platine)
J'ai aussi créé différents groupes pour mes différentes action mais encore une fois je ne pense pas avoir pensé à tout.