Bonjour
Pourrais-tu nous préciser le contexte de ce graphe ...qui tombe comme un cheveu dans la soupe ...
Que veux-tu qu'on en dise ...
A mon avis une équipe s'est déjà penché sur ce projet, et a essayé de le cadrer ...
le projet étant un "Transporter" ... tu dois savoir de quoi il s'agit ...
et tu est sensé continuer l'analyse pour définir le CDCF (Cahier des Charges Fonctionnel) du TRANSPORTER ....
Bien évidemment, je ne peux et ne veux rien te dire à ce sujet, et surtout te laisser un peu de travail d'analyse et de réflexion ... (serais-tu en stage ? )
Mais si tu avais parcouru les multiple post-it de ce forum, tu aurais trouvén en domotique, un petit document qui pourrait te servir de fil conducteur... tout au moins pour "ne pas te noyer" ..
https://www.electrotechnique-fr.com/t2073-cahier-des-charges-fonctionnel-cdcf-systeme-domotiqueMais peut-être ais-je mal interprété ta question "ouverte" "expliquez-moi"
Cordialement
PS : Bonjour Hervé ... tu m'a devancé ... Il existe tellement de méthodes et de représentations ... sans contexte on ne peut que supposer ... ce que j'ai fait ... Car n'ayant pas présenté son sujet, on ne sait ce qu'il doit faire ..... ou ce qu'on attends de lui ....