Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 57 Localisation : Pas de calais
Sujet: Manque de couple variateur triphase 220v Mar 27 Déc 2011 - 17:58
Bonjour,
j'ai achete un variateur inverter chinois de 4hp 3kw 13 amp , afin de faire tourner un moteur 220 v de 2cv triphase equipant une combinée a bois.
j'ai un probleme de couple assez important lorsque j'utilise la raboteuse , pourtant d'apres la notice les reglages sont corrects.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de probleme ?
Merci d'avance
PS : il est visible sur EBAY : Taper : VARIABLE FREQUENCY DRIVE INVERTER VFD 3KW 4H dans la fentre de recherche
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: Manque de couple variateur triphase 220v Mar 27 Déc 2011 - 18:44
Bonjour,
Il est demandé à tout nouveau inscrit de lire la charte du forum puis de se présenter dans la rubrique adéquate. Le non respect de ces quelques règles de politesse entrainera le verrouillage du sujet, voir le bannissement ....
Merci d'avance.
Le Loup Blanc Modérateur
Sujet: Re: Manque de couple variateur triphase 220v Mar 27 Déc 2011 - 18:46
Bonjour
Bonjour
je vous invite à vous présenter, comme de coutume sur le forum ....
Par ailleurs avez-vous bien lu ses caractéristiques techniques, et vérifié sa compatibilité avec le besoin ..... c'est certainement la base de toute analyse avant un achat de ce type de produit. En cas de doute, adressez-vous à votre vendeur qui est censé connaître son matériel ...
A noter qu'un lien WEB sur ses caractéristiques techniques aurait été intéressant..
Cordialement
_________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manque de couple variateur triphase 220v