Sujet: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Mar 23 Aoû 2011 - 13:18
Bonjours Mes amis
j'en ai vraiment besoin de savoir comment modélisé un onduleur MLI sous simulink Matlab je suis bloqué je sais pas quoi faire. en 1er lieu j'ai modélisé théoriquement l'onduleur et j'ai eu les 2 matrices des tension composés et simples, je veux maintenant l'implanté sous smulink mais je trouve pas comment. Svp j'attend votre aide. je veux aussi savoir si le même modèle de l'onduleur et valide pour le deux type de commande scalaire et vectorielle, ou non.
Merci
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Mar 23 Aoû 2011 - 19:01
Bonjour,
J’avoue que j'ai rien compris au sujet ... je pense ne pas avoir les compétences pour répondre, mais je peux simplement vous dire qu'il est nécessaire, voir indispensable, que tout nouveau inscrit passe par la rubrique "présentation", histoire de faire connaissance. D'avance merci.
raggas
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 34 Localisation : alger
Sujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Dim 25 Mar 2012 - 20:15
salut tout le monde j'ai besoin vraiment en urgence d'un programme qui modélise un onduleur deux niveaux qui utilise la technique MLI (UN programme numérique pa SIMULINK) MERCI ^^
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Dim 25 Mar 2012 - 20:26
Bonjour,
Merci de passer par la rubrique "présentation" comme demandé dans la charte du forum, avant de poster.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab