Bonjour,
Je suis en train de tester pour un futur projet une installation alliant le DALI (pour l'éclairage) et le KNX pour la gestion de tout le reste (Conso, Régulation de température, volet.......)
j utilise un room controller jung 4093, un IR TCC521 (hager),une passerelle DALI KNX Jung (a priori la même que chez hager et gira).
J'ai pour le moment, deux petits soucis......
Le premier le réglage de l heure sur le room controller......comment faire pour lui faire afficher l'heure, pour le moment je n ai comme affichage que
--:-- ?
Pour l 'éclairage je dispose de rampes DALI, et du détecteur IR servant à laisser la lumière allumer tant qu une personne est présente dans la pièce, et devant l éteindre apres tempo quand la pièce est vide....
Mon deuxième soucis consiste à un phénomène d'extinction et d allumage à la fin de chaque tempo. Je n arrive pas à maintenir l'éclairage constant tant qu une detection est faite, je "subis donc des variations répétées a chaque fin de tempo.... Est ce du au DALI qui module automatiquement ces phases ou un probleme dans ma prog?
Quelqu un a t il déjà subi ce genre de phénomène????
Merci d'avance pour vos réponses....