|
| Logiciel ETS et les scénarios | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Grosvince
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 46 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Logiciel ETS et les scénarios Jeu 16 Juin 2011 - 22:40 | |
| - herve a écrit:
- Bonjour
Grosvince, tes remarques ou astuces de programmation seront bienvenue aussi
Cordialement
PS: Le fichier ETS (PR3) n'est pas complet (très long, manque de temps) mais suffisamment complété pour s’exercer. Salut J'ai survolé ton tuto. Plutôt bien fait, pas vu d'erreurs. Je suis juste pas forcément d'accord avec ta façon de donner les adresses physiques (un module peut servir pour plusieurs pièces...). J'aurais bientôt l'occasion de me (re)pencher sur ETS car je rénove ma maison (d'où mon manque de temps pour poster en ce moment). A+ Vincent | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Logiciel ETS et les scénarios Ven 17 Juin 2011 - 7:57 | |
| Bonjour Grosvince
l'affectation d'un module par pièce était physiquement installé chez william, donc l'adressage par pièce devenait implicite dans notre cas. Il faudrait aussi faire un sujet sur l'architecture d'une installation, mais la demande étant propre à la programmation, j'ai préparé ce guide avec ce seul objéctif.
Cordialement | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Logiciel ETS et les scénarios Mar 21 Juin 2011 - 9:51 | |
| Bonjour
un peu occupé ce WE et début de semaine, pas eu le temps de travailler sur le projet.
Cordialement | |
| | | snakky
| Sujet: Re: Logiciel ETS et les scénarios Jeu 23 Juin 2011 - 0:44 | |
| Bonjour
Je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus ces derniers jours. Je pense que nous sommes un peu tous dans le même cas.
Réellement herve, il n'y a aucun soucis concernant l'avancement de ce projet. Encore une fois, pas de pression temporelle. Ca me permet de digérer, d'assimiler les bases, et d'appendre à programmer ETS; ce n'est pas plus mal ainsi.
Est-ce-que le plan de la maison et des équipements convient ?
Cordialement.
William | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel ETS et les scénarios | |
| |
| | | | Logiciel ETS et les scénarios | |
|