|
| Moteur Vibreur | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo57
| Sujet: Moteur Vibreur Sam 21 Mai 2011 - 9:54 | |
| Bonjours a tous, Je viens vous voir car j'étudie pour un projet "les moteurs vibreur" de Téléphone. J'ai trouvais deux type différents, le Moteur vibreur subminiature ( celui avec la masselotte ) et un autre Moteur vibreur mais je ne s'est pas comment il fonctionne. J'ai réussi à le démonter on y trouve un aimant circulaire autour d'un axe recouvert par un demi disque composé en son sein de deux bobines. Vous allez me dire c'est un moteur ou sa fonctionne comme un moteur, mais les bobine ne sont pas dans le même sens qu'un moteur elles ont le même axe. Voila si quelqu'un veut bien me donner un coup de main pour m'aider a comprendre Merci [img] [/img] | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Moteur Vibreur Sam 21 Mai 2011 - 16:35 | |
| | |
| | | Jojo57
| Sujet: Re: Moteur Vibreur Sam 21 Mai 2011 - 16:48 | |
| Voila tout est en ordre ^^ =P !!
| |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Moteur Vibreur Sam 21 Mai 2011 - 17:55 | |
| - Jojo57 a écrit:
Voila tout est en ordre ^^ =P !! Très bien Maintenant, sois patient, je pense que quelques contributeurs vont pouvoir t'aider. | |
| | | Jojo57
| Sujet: Re: Moteur Vibreur Sam 21 Mai 2011 - 17:59 | |
| Pas de problème Pendant se temps la je visite le forum ^^ | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Moteur Vibreur Dim 22 Mai 2011 - 7:51 | |
| Bonjour,
Si tu veux des réponses, explique un peu plus !
Quelle tension et quel type d’alimentation (cela nous aidera un peu)
A+ | |
| | | Jojo57
| Sujet: Re: Moteur Vibreur Dim 22 Mai 2011 - 8:56 | |