|
| renseignement sur câble de capteur de position | |
| | Auteur | Message |
---|
sylv51
| Sujet: renseignement sur câble de capteur de position Jeu 5 Mai 2011 - 20:34 | |
| bonsoir,je sus acctuellement étudiant en BAC pro Electrotechnique et j'aurais besoin d'un renseignement pour un compte rendu de stage. Dans les câbles de capteeur il y a un fil bleu,marron,blanc et noir. et j'aurais voulu savoir a quoi correspondé chaque fil.
par exemple le bleu c le neutre 0V je crois
merci de bien vouloir e répondre . | |
| | | sebthead Energie marine
| Sujet: Re: renseignement sur câble de capteur de position Jeu 5 Mai 2011 - 21:07 | |
| bonsoir,
pas forcement...
il y a en general un commun (noir ?), un contact sec NO, un contact NF (bleu et marron ?), par contre le blanc, je ne vois pas trop... c'est un cable, ou une cordelette ? | |
| | | FAB1
| Sujet: Re: renseignement sur câble de capteur de position Jeu 5 Mai 2011 - 22:31 | |
| Bonsoir Voici un exemple: capteur Connecteur M12 Couleurs des fils : BK noir BN brun BU bleu WH blanc | |
| | | sylv51
| Sujet: Re: renseignement sur câble de capteur de position Ven 6 Mai 2011 - 8:59 | |
| Voila, merci FAB1 c'est exactement se que je voulais savoir c'est sur un connecteur M12.
Merci quand même sebthead ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur câble de capteur de position | |
| |
| | | | renseignement sur câble de capteur de position | |
|