realisation d'une alimentation haute tention à haute frequence
2 participants
Auteur
Sujet: realisation d'une alimentation haute tention à haute frequence Mar 19 Avr 2011 - 20:17
bonjour tt le monde j'ai vraiment envie de faire des recherche dan ce sujet (theme de mon memoir) coté pratique j'avance mais theorie et documentation j'ai tres peu de chose et j'ai des question a qui peu m'aider 1/ c'est quoi le role des diodes et diodes zeiner dans le montage d'une alimentation haute tention ? 2/ le role des mosfet ?
et qui a plus de documentations dans ce sujet na que m faire plaisire de me contacter ou m l'envoyer @ l'adresse suivantes : xxxxxxx@yahoo.fr e si vous n'avez rien je vous remercie infiniment le faite de lire mon article
merci beaucoup
Dernière édition par Thierry 01 le Mar 19 Avr 2011 - 22:27, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'adresse perso, utilisez les MP)
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: realisation d'une alimentation haute tention à haute frequence Mar 19 Avr 2011 - 22:29
Bonsoir,
Merci de lire la charte du forum et de passer par la rubrique "présentation", histoire de faire connaissance. J'ai supprimé votre adresse mail perso (voir la charte), utilisez les MP.
realisation d'une alimentation haute tention à haute frequence