|
| Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé | |
| | Auteur | Message |
---|
Marty
| Sujet: Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé Dim 20 Mar 2011 - 19:08 | |
| Bonjour, Mon père installe une porte de garage, avec trois boutons (fermeture ouverture et arrêt). Malheureusement, il n'a plus le schéma électrique pour les accouplements de contacteur (en triphasé). Pourriez vous l'aider. Merci. P.S. c'est lui qui a monté toute mon installation électrique, mais là, il cale. | |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé Lun 21 Mar 2011 - 16:33 | |
| Bonjour,
Quel genre de boutons est-ce ? des boutons poussoir ou des boutons type interrupteur ?
Y a-t-il des fins de course ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | Marty
| Sujet: Re: Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé Lun 21 Mar 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Pour répondre à votre question, ce sont des boutons poussoir avec des fin de course. J'espère que vous pourrez m'aider. | |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé Lun 21 Mar 2011 - 20:45 | |
| Voici un schéma : _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | Marty
| Sujet: Re: Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé Lun 21 Mar 2011 - 21:16 | |
| Merci pour votre réponse, je la montre demain à mon père et je vous tiens au courant. Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé | |
| |
| | | | Shéma d'accouplement de contacteur, pour une porte de garage, en triphasé | |
|