Pour poser ma question je dois expliquer que j'ai de 10 volets avec moteurs et automatismes NICE et en particulier 2 programmateurs PLANOTIME.
Certains volets sont à l'Est, d'autres au Sud et d'autres à l'Ouest.
Avec les 2 Planotime nous avons programmé des descentes et remontées de volets dans la journée pour protéger des rayons du soleil
(exple: 1 volet descend à 9H00 et remonte à 12H00, un autre descend à 11H00 et remonte à 14H00 etc….)
Pour les jours où il n'y a pas de soleil je voudrais installer un
Volo S Radio qui ne permettrait à ces programmations de ne s'effectuer que si il y a du soleil.
A la lecture de la notice simplifiée et en questionnant l'installateur je n'arrive pas à savoir si c'est possible ou si le
Volo S Radio commande tous les volets en cas de soleil sans prendre en compte les programmations Planotime.
Est ce que quelqu'un a une idée ou une expérience sur ce sujet.
PS: J'ai beaucoup lu de critiques sur les produits NICE et je suis étonné car équipé depuis plus de 3 ans et aucun problème _mis à part bien sûr mes c.....ies de programmation qui m'ont parfois obligé de débrancher tous les volets.
Ceux qui ont des soucis n'ont-ils pas installé des moteurs sous-dimensionnés ? Mon installateur a beaucoup insisté là-dessus.