Sujet: schema ecodial Lun 31 Jan 2011 - 17:43
Bonjour, je suis en formation par alternance et actuellement en entreprise; Le projet qui m'a été assigné pour cette période est le lancement d'un appel d'offre pour fabrication de 3 tableaux électriques. Autrement dit je dois les dimmensionner entièrement. J'ai opter, pour le logiciel Ecodial mais j'arrive pas vraiment à reproduire mais schémas parceque: les jeux barres proposés sont trop courts, je ne trouve pas tous les composants dont j'ai besoin (Ex: Chargeurs,CPI et bien d'autres). Quand bien même j'arrive a réliser un schéma approximatif et que je demande l'execution du calcul le message suivant s'affiche "Des boucles ont été trouvées. Modifier le schéma)... Bref je suis coincé. J'aimerais si c'est possible poster un schéma et en recevoir l'équivalent ecodial. Merci d'avance
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: schema ecodial Lun 31 Jan 2011 - 19:25
Bonjour,
Les logiciel de calculs c'est bien, c'est pratique, mais il faut savoir ce que l'on fait avec ... et bien comprendre les résultats. Je pense que tu devrai demander une formation à l'utilisation de ce logiciel.
jdl.sonkin
Sujet: Re: schema ecodial Mar 1 Fév 2011 - 7:37
est ce qu'il n'existe des tutos complets que vous puissiez me conseiller?