|
| Câblage entre armoire et génératrice | |
| | Auteur | Message |
---|
nazidade Energie marine
| Sujet: Câblage entre armoire et génératrice Jeu 27 Jan 2011 - 22:10 | |
| bonsoir GEG SDMO 640 kva type CMS . je sollicite votre aide sur le câblage (coté puissance) entre armoire de GEG avec la génératrice,car pas d'inverseur de source ?!!!!! mai seulement un gros contacteur télémécanique LC1 FL34 . j'ai représenté en PJ les jeu de barres coté armoire et coté génératrice. donc vu seulement la présence de ce gros contacteur ,je suis vraiment perdu !!! ou raccorder le réseau ? comment câbler entre armoire et génératrice ? PS: 1) sur la pj "armoire électrique" il ya sur chaque barres 2 trous pour fixer les Cosses tubulaires sur câble de puissance 2) il ya 4 gros câbles tétraphasé (C1, C2, C3, C4) qui sortent de la génératrice (représenté sur pj "génératrice ) merci | |
| | | nazidade Energie marine
| Sujet: Re: Câblage entre armoire et génératrice Ven 28 Jan 2011 - 22:49 | |
| BONSOIR est ce que je n’étais pas assez claire ? @+
| |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Câblage entre armoire et génératrice Ven 28 Jan 2011 - 23:01 | |
| Bonsoir Non, ce n'est pas clair ... - Quel rapport entre les 2 dessins ????? - fais au moins un schléma de principe unifilaire de ce que tu veux réaliser .. Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | nazidade Energie marine
| Sujet: Re: Câblage entre armoire et génératrice Sam 29 Jan 2011 - 19:35 | |
| bonsoir - Le Loup Blanc a écrit:
- - Quel rapport entre les 2 dessins ?????
sur quel jeu de barres (coté armoire) se raccordent les bouts de câble C1,C2,C3,C4 (coté génératrice) ? sur quel jeu de barres se raccorde le réseau publique ? merci @+ | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Câblage entre armoire et génératrice Sam 29 Jan 2011 - 19:43 | |
| Bonjour Je me répète .. - Citation :
- - fais au moins un schléma de principe unifilaire de ce que tu veux réaliser ..
Car pourquoi mettre un groupe électrogène sur le réseau public, que je suppose alimenté par ailleurs .. je ne comprends pas l'objectif de ce raccordement ... D'où une vue générale ce ton réseau, le besoin, avant de parler solution .... Comment te dire quel jeu de barre , puisqu'on ne sait pas à quoi ils servent ... s'où le synoptique demandé ... Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câblage entre armoire et génératrice | |
| |
| | | | Câblage entre armoire et génératrice | |
|