|
| decouverte d'un moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
ushabti
| Sujet: decouverte d'un moteur Mer 5 Jan 2011 - 23:49 | |
| Bonjour, En faisant les cartons chez moi, j'ai trouver un moteur 1,8 A 12 Vcc R=68+1 74+ 4t/min à vide marque Kelvin voilà ce que j'ai trouvé comme info dessus http://pdf.directindustry.com/pdf/ke...11-118213.html Je voulais savoir à quoi ce moteur pourrais servir ??? si il es très répandu Est ce que ce produit ce vend bien ??? Ou je pourrais trouvé le prix de ce moteur ??? "car je n'arrive pas à aboutir dans mes recherche" Merci du temps consacré sur ce sujet Ushabti | |
| | | ushabti
| Sujet: recherche info matériel Jeu 6 Jan 2011 - 18:56 | |
| Bonjour,
En faisant les cartons chez moi, j'ai trouver un moteur
1,8 A 12 Vcc R=68+1 74+ 4t/min à vide
marque Kelvin
voilà ce que j'ai trouvé comme info dessus
http://www.kelvin.es/pdfs/K80_63105_Fra.pdf http://www.kelvin.es/producto.php?id=33
Je voulais savoir à quoi ce moteur pourrais servir ???
connaissez vous le prix ??? et est ce que je pourrais le vendre facilement ??? Il est neuf et ou je pourrais le vendre pour être sur qui part
Dernière édition par ushabti le Jeu 6 Jan 2011 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: decouverte d'un moteur Jeu 6 Jan 2011 - 19:13 | |
| Bonjour ushabti Il est inutile de poster le même message dans plusieurs forums. et c'est même contraire à l'article 9 de la charte que tu as accepté en t'inscrivant - Citation :
- 9.
Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions. Celà ne fait que compliquer la tache des contributeurs, et crée des erreurs .... Surtout que tu viens de poster dans le forum plus spécialement destiné à la vente ou à la recherche de produits .. Je suis persuadé, que si personne t'a répondu, c'est que personne n'a identifié ce produit, qui semble être un moto-réducteur , ne figurant pas au catalogue général de KELVIN . Quant au prix, tout dépend de ses caractéristiques en terme d'environnement fonctionnel, et de durée de vie. Et je vais remonter ces deux messages à la suite du message initial avec photo. Si sous 24 ou 48H , tu est toujours sans réponse , tu pourras te permettre de relancer le sujet, par un message à la suite Cordialement | |
| | | ushabti
| Sujet: Re: decouverte d'un moteur Jeu 6 Jan 2011 - 19:18 | |
| d'accord et dsl disons que mon précédent message je n'arrivais pas à le re-éditer donc j'ai voulu en créer un autre à la place et le placer dans la bonne rubrique. Cependant je viens de trouver ou re-éditer le message à l'instant, je n'avais pas remarquer ou ce trouver le bouton éditer
Encore pardon | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: decouverte d'un moteur Jeu 6 Jan 2011 - 20:08 | |
| Bonjour
Pas de problème ... un nouveau membre est toujours pardonné ...
Dans ton cas, il ne sert à rien de rééditer (c'est à dire modifier ), tu faisais une réponse classique, ce qui met en place un nouveau post, à la suite du précédent, et celà est vu comme une nouvelle réponse par les lecteurs. Avec un texte du genre : "Personne n'a une idéee ?" .... ou autre chose ..
Je vais tout déplacer à la suite du premier ...
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouverte d'un moteur | |
| |
| | | | decouverte d'un moteur | |
|