|
| Varaiteur Curtis | |
| | Auteur | Message |
---|
jack52
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 34 Localisation : Dijon-Chalon-Langres
| Sujet: Varaiteur Curtis Mar 1 Juin 2010 - 11:04 | |
| Bonjour à tous !! Est-ce que quelqun aurais un ordre de prix pour un variateur Curtis PMC 1207 ?? Voici le lien du site du fabriquant mais aucune info dessus ! J'ai essayer de contacter le "Technico-commercial" sans aucune réponse de sa part !! Merci, dans l'attente d'une réponse, | |
| | | jack52
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 34 Localisation : Dijon-Chalon-Langres
| Sujet: Re: Varaiteur Curtis Mar 1 Juin 2010 - 14:03 | |
| Voila il suffit que je demande de l'aide pour que le gars me réponde Je vous jure !! Pour ce que sa intéresse sa fait du 518€ HT | |
| | | jack52
| Sujet: Re: Varaiteur Curtis Jeu 3 Juin 2010 - 8:17 | |
| Bonjour, Je me demandais si des experts comme vous savez si ce type de câblage est pour moteur continu à excitation parallèle ! Ps : si joint une image (dsl pour le format) | |
| | | Skippy
| Sujet: Re: Varaiteur Curtis Ven 7 Jan 2011 - 18:46 | |
| je dirai non, vu le câblage, mais la connexion vers A2 me dérange. serais ce pour un VE... , avec ou sans récupératif...( fonction frein ) le mieux est de traduire la notice.. . je pense a un moteur série..courant en traction. | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Varaiteur Curtis Ven 7 Jan 2011 - 19:02 | |
| Bonjour
Bien évidemment, il est destiné" à piloter un moteur "SHUNT à CC " (excitation parallèle)
Comme tu le vois, ce schéma, pour sa commande AVANT/ARRIERE implique 3 contacteurs (Général, Avant, Arrière ).
Il faut quans même t'assurer que ce produit est compatible avec ton utilisation, l'insérer concenablement dans le schéma de ta machine, car on ne manipule pas à la légère des courants issus d'une batterie (câbles, organes de coupure et de sécurité, schéma des masses, et surtout le respect de la règlementation de sécurité vis à vis afférent au type de machine ..)
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varaiteur Curtis | |
| |
| | | | Varaiteur Curtis | |
|