|
| Help ! récupération programmation... | |
| | Auteur | Message |
---|
Corto
| Sujet: Help ! récupération programmation... Mar 25 Mai 2010 - 21:48 | |
| Bonjour à tous,
j'ai une installation qui s'appuie totalement sur des composants Tebis/Hager la configuration de l'ensemble a été réalisé via TX100 par un électricien qui ne me donne plus de signe de vie. Le probleme est que je n'ai pas les informations de configuration (adresse / groupe) etc de l'ensemble.
Y a t'il une solution pour récupérer cette config ? via ETS3 y'a t'il un module de découverte auto ?
merci de votre aide ! | |
| | | adn56 Energie solaire
Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 52 Localisation : bzh
| Sujet: Re: Help ! récupération programmation... Mer 26 Mai 2010 - 7:52 | |
| salut, je ne connais pas mais j'ai trouvé cela : il parle d'autoforamtion, peut être y trouveras tu des réponses ?
http://www.hager.fr/services/professionnels/formations-hager/autoformation-tx100/11243.htm | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Help ! récupération programmation... Mer 26 Mai 2010 - 10:14 | |
| vu sur hager Est-il possible de commencer un projet avec le TX100 et de le continuer avec ETS ? Il est possible d'utiliser les mêmes produits tebis en configuration TX100 et ETS, mais sans en conserver la programmation. Un projet commencé avec TX100 ne peut pas être continué avec une programmation ETS, mais il est toujours possible de recommencer la programmation. Possède tu déjà le logiciel et le coupleur pour aller sur ton bus knx ? | |
| | | Corto
| Sujet: Re: Help ! récupération programmation... Mer 26 Mai 2010 - 23:55 | |
| Merci de vos reponses. En fait mon objectif est de choisir un logiciel suceptible de découvrir mon installation actuelle et d'en inventorier les composants et caractéristiques. ce meme logiciel doit egalement pouvoir modifier les configurations / scenarios etc. Je n'ai pas de probleme avec linux ou windows Pour le coupleur parles tu d'interface ? si oui, j'ai un réseau Ethernet Cat 6 + Armoire de brassage + xxx, et je vais m'orienter (de préférence) vers une passerelle IP/KNX (genre la N146 de Siemens) | |
| | | Grosvince
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 46 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Help ! récupération programmation... Jeu 27 Mai 2010 - 14:26 | |
| Salut
EIB Doktor doit pouvoir faire ça, mais ça marche principalement avec des mises en route ETS, je ne sais pas ce que ça donne avec un truc en TX100.
A+ Vincent | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Help ! récupération programmation... Ven 28 Mai 2010 - 12:12 | |
| EIB doktor est-il une fonction ou module de ETS ? | |
| | | Grosvince
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 46 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Help ! récupération programmation... Dim 30 Mai 2010 - 23:35 | |
| Salut
Non c'est un soft indépendant.
Mais je ne sais pas si il marche sur une installation faite en mode "easy" comme avec une TX100 !
A+ Vincent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! récupération programmation... | |
| |
| | | | Help ! récupération programmation... | |
|