Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum electrotechnique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

tout savoir sur Les varistances (varistors)

AuteurMessage
graffspay

tout savoir sur Les varistances (varistors) Empty
MessageSujet: tout savoir sur Les varistances (varistors)   tout savoir sur Les varistances (varistors) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:49

bonsoir tout le monde
je suis entrain d'élaborer mon projet fin d'étude je me suis arrêter a une étapes dite élimination du déplacement du neutre , pour être plus clair le déplacement de neutre est la valeur de la composante homopolaire après un déséquilibre du système triphasé du a un défaut (phase-terre) je doit mesurer cette tension (homopolaire) pour cela j'ai utilisé un voltmètre alternatif ; et je doit la compenser c'est a dire la remettre a "0" la tension homopolaire peut même atteindre 380v j'ai comme idé l'utilisation des varistance mais j'ai peu d'idées sur ces composantes et surtout "COMMENT COMPRENDRE SES DATASHEEP" je demande votre aide ..
MERCI d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
graffspay

tout savoir sur Les varistances (varistors) Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Les varistances (varistors)   tout savoir sur Les varistances (varistors) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:58

salut j'attends vos réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas

tout savoir sur Les varistances (varistors)
Page 1 sur 1