|
| Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Mer 23 Sep 2009 - 11:55 | |
| Bonjour les amis, Il existe chez Dunod, deuxlires intéressants et abordables par des étudiants et lycéens.. Bien entendu , il reste ciblé en priorité sur le BAC et BTS .. Electricité profesionnelle Bac Pro Génie Electrotechnique Bac STI et BTS Pour ceux intéressés, ils vous apporteront quelques réponses pertinentes sur vos applications électrotechniques.. Cordialement Pascal |
| | | Charif
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 39 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Sam 8 Jan 2011 - 13:29 | |
| où peux-je trouver ces livres? | |
| | | ddp
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 48 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Mer 26 Jan 2011 - 22:07 | |
| Bonsoir.
Existe t il des livres niveau CAP/BEP qui permettrait d' apprendre toutes les formules voir plus.
Merci. | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Jeu 27 Jan 2011 - 8:03 | |
| Que désires tu apprendre DDP ? | |
| | | ddp
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 48 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Jeu 27 Jan 2011 - 8:30 | |
| Bonjour.
Tous ce qui a ete vu lors du CAP , car a part P=UI , U=RI , R=R1+R2 , 1/R=1/R1+1/R2 , j' ai tout oublie.
Hiers j' ai ete dans une librairie mais il n' y avait que des livres niveau ingenieur.
Merci A+ | |
| | | ddp
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Jeu 27 Jan 2011 - 8:45 | |
| Dans cette librairie il y avait beaucoup de livres CAP hotellerie : cuisine , service , barman.
Je cherche la meme chose mais en electroteh : toutes les formules de base , les diff moteurs , etc.... | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Jeu 27 Jan 2011 - 10:01 | |
| Voici un livre pas trop mal:
CAP PROElec Préparation et réalisation d'ouvrages électriques
Edition CASTEILLA Auteur : Boudengen, Lapotre | |
| | | ddp
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Jeu 27 Jan 2011 - 10:55 | |
| Merci.
Pour ma part j' ai :
GUIDE PROFESSIONNEL DES METIERS DE L' ELECTRICITE
Edition : DELAGRAVE
Auteur : Jean-Jacques Hardy Andre Bianciotto Pierre Boye
qui a l' air bien mais je recherche quelque chose de plus accessible et detaille comme par ex. une bonne explication du cos ou bien partir de formules pour en arriver a d' autres. | |
| | | ddp
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique Jeu 27 Jan 2011 - 11:25 | |
| Il me reste mes cours qui ont diff couleurs par categories mais tout est melange : demenagements , cartons eventres , et caetera... Je ne sais pas comment vous travaillez mais chaque categorie n' a pas de numerotation chronologique , dommage. Ca ferai bien rigoler mon prof ( qui n' etait pas le dernier a deconner ) de savoir qu' il me fait bosser tant d' annees apres , merci pour le casse tete. J' ai refais couler du cafe , c' est ma tournee. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique | |
| |
| | | | Deux livres pour Bac et BTS Electrotechnique | |
|