|
| récupère pour débarasser ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
ulrich
| Sujet: récupère pour débarasser ;) Sam 19 Sep 2009 - 12:29 | |
| voila, si vous avez éventuellement du matériel en a peu près bon état dont vous désirez vous débarrasser, je suis preneur je peux récupérer sur paris, ille et vilaine et éventuellement dans le Morbihan merci a votre bon cœur!!! | |
| | | atula
| Sujet: Re: récupère pour débarasser ;) Jeu 4 Nov 2010 - 8:32 | |
| Bonjour ulrich,
J'ai des disjoncteurs differentielles, télérupteur, déclencheur manuel tous neuf à vendre. Est-ce que vous intéressez? | |
| | | mf06
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 79 Localisation : 06 menton
| Sujet: Re: récupère pour débarasser ;) Sam 29 Déc 2012 - 19:41 | |
| bonsoir a tous!!je suis nouveau et je recherche 1 ou plusieurs(meme schema car je peux en construire 5) des modules(orange) BAS2 de chez syr-elec c'est un module qui s'utilise en serie avec la charge(0.7 A /260v/ac) il devient passant apres un temps reglable (0.05s/5s) tres intersesant pour decaler la mise au travail d'un relais parmi d'autres car auto alimenté et totalement statique merci de regarder au fond de vos tiroirs ps :y a t-il possibilité de joindre une photo? mf06 | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: récupère pour débarasser ;) Sam 29 Déc 2012 - 20:48 | |
| Bonjour mfO6
Merci de se présenter !
Cordialement | |
| | | mf06
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 79 Localisation : 06 menton
| Sujet: Re: récupère pour débarasser ;) Dim 30 Déc 2012 - 18:14 | |
| bonsoir MR l'administrateur: merci deme faire savoir ce que vous entendez par "se presenter" c'est la 1er fois que je fait face a cette formule( je suis nul a l'ordi) et je bagarre beaucoup dans toutes les situations nouvelles merci mf06 | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: récupère pour débarasser ;) Dim 30 Déc 2012 - 20:37 | |
| Bonsoir, Il est demandé à chaque nouveau membre du forum de se présenter dans la rubrique conçue pour cela : https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forumIl ne vous est pas demandé de dérouler tout votre CV, mais de nous expliquer en quelques mots votre profession, votre formation, vos connaissances en électricité .... tout cela, pour au mieux répondre à vos questions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récupère pour débarasser ;) | |
| |
| | | | récupère pour débarasser ;) | |
|