|
| Recherche stage region brestoise (29) | |
| | Auteur | Message |
---|
B3un
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 34 Localisation : Finistere , Brest
| Sujet: Recherche stage region brestoise (29) Mar 8 Sep 2009 - 19:54 | |
| Salut a tous Donc voila je suis en 1ere Bac pro eleec (Marine) , j'ai donc obtenue mon BEP electrotechnique en juillet dernier , Bref... Cet anné je doit trouvé un stage (simple a trouvé sur brest) mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait une entreprise qui donne un petit cheque a la fin du stage ? ayant fait plusieur boite diferente les anné passé aucune ne ma rien donné hors certain de mes collegue se retrouvé avec un cheque de 150 voir 300 € dans la poche , etant en difficulté fianciere pour mon permis cela m'aurait beaucoup aidez pour en financer une partie meme si ce n'est pa grand chose . Merci B3un | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche stage region brestoise (29) Sam 12 Sep 2009 - 19:21 | |
| Bonjour B3un, Un chéque n'est pas donné systématiquement en ces temps de crise économique... Déja avant, il n'existait guère de possibilité et maintenant, c'est franchement rare ! Il faut regarder avec tes collègues, les entreprises qui participent en ce sens afin de te faire aider localement.. Certains grands groupes privilégient des récompenses et d'autres pas du tout , c'est laissé à l'intiative des recruteurs. Cordialement Pascal |
| | | B3un
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 34 Localisation : Finistere , Brest
| Sujet: Re: Recherche stage region brestoise (29) Sam 12 Sep 2009 - 21:03 | |
| Oui c'est vrai , je ferais sans c'est pa bien grave , mais merci beaucoup quand meme , l'avantage c"est que je ne sortirais pa de ce stage sans rien avec toute les chose que l'on aprend en entreprises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche stage region brestoise (29) Dim 13 Sep 2009 - 10:21 | |
| Bonjour B3un, La récompense financière est la cerise sur le gateau , il n'y a pas d'obligation bien au contraire ... Par contre, si tu connais des recruteurs qui peuvent proposer "un plus" comme celui-ci alors profites en ..! Le premier bénéfice est le stage et les acquis pendant celui-ci.. Le second bénéfice une expérience unique dans un milieu professionnel Le troisième bénéfice , une éventuelle récommandation pour un poste Le quatrième bénéfice par la suite, une embauche potentielle suite à d'autres expériences concluantes.. - Le cinquième, un gain de confiance qui se développera au fil des stages et expériences.. Cordialement Pascal |
| | | Gruntter
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recherche stage region brestoise (29) Jeu 17 Sep 2009 - 18:54 | |
| Salut,
Je ne sais pas combien de temps dure ton stage, mais normalement à partir de cette année les stages doivent être rémunérés s'ils dépassent 8 semaines ( à moins que ça ne marche que pour le supérieur ? )
Cordialement | |
| | | B3un
| Sujet: Re: Recherche stage region brestoise (29) Jeu 17 Sep 2009 - 18:56 | |
| Mon stage dur 4 semaine , une fois en mars et une autre en mai-juin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stage region brestoise (29) | |
| |
| | | | Recherche stage region brestoise (29) | |
|