Ferbos
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 31 Localisation : 94000, Créteil
| Sujet: Recherche stage en Electrotechnique Jeu 6 Oct 2011 - 18:34 | |
| Bonjour, Bonsoir, Actuellement en terminale BAC pro électrotechnique, je suis à la recherche d'un stage. J'habite à Créteil dans le Val-de-Marne (94000) et étudie au lycée Edouard Branly. Mes dates de stage sont => Du 21 Novembre 2011 au 27 Janvier 2012 ( vacances incluent si possible car il me manque deux semaines de stage datant de l'année dernière que je n'ai pas pu effectuer et sans celles-ci je ne pourrais pas passer mon BAC) Je suis joignable les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 18H30, les mercredi à partir de 13H30, les vendredi et samedi matin de 7H30 à 11H00 et les dimanche toute la journée. Voici mes coordonnées (NE PAS JOUER AVEC MERCI): adresse mail => xxxxxxxx /// téléphone port => 06.xxxxxxx Ps: Il m'est possible de vous fournir un curriculum vitae et une lettre de motivation (si nécessaire)Je vous remercie pour vos messages à venir. Cordialement.
Dernière édition par Thierry 01 le Jeu 6 Oct 2011 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Pas de coordonnées privées dans les posts; Utilisez les MP.) | |
|
b2k0
| Sujet: Re: Recherche stage en Electrotechnique Mer 16 Nov 2011 - 16:40 | |
| SALUT je te conseille d'aller dans les gare et aéroport (l'anné dernière je faire 1 stage a aéroport a marseille c'était tres interresant) ou dans Les parcs d'activités et zones industrielles de ta ville et de ton département avec CV et lettre de motivation bien remplie.
| |
|