|
| Présentation sommaire certe, mais efficace, non? =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Michaël
| Sujet: Présentation sommaire certe, mais efficace, non? =) Jeu 9 Juil 2009 - 17:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Michaël, 19 ans. Je suis actuellement en reconversion (je viens d'obtenir mon BAc série L et je part sur un BEp electrotechnique)
reconversion assez radicale, c'est vrai, mais je pense que le métier peut etre interessant et surtout les débouchés sont bien plus attrayants =)
Voilà, je pense que l'esseciel est dit =)
en vous remerciant pour ce joli forum =).
Michaël. | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Présentation sommaire certe, mais efficace, non? =) Jeu 9 Juil 2009 - 19:50 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum Cordialement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation sommaire certe, mais efficace, non? =) Sam 11 Juil 2009 - 10:06 | |
| Bonjour Michaël, C'est vraiment un changement à 180 degrés mais tu aurais pu te diriger un BAC Pro ou en STI non ? Avec ton BAC L , tu bénéficies déja de trés bonnes capacités en français et en anglais. Pour les mathématiques et sciences physiques , des compléments s'imposent .. Pour les autres matières, il te reste tout à apprendre mais ce n'est pas insurmontable non plus.. Si tu as besoin d'aide alors tu peux nous solliciter. Cordialement Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation sommaire certe, mais efficace, non? =) | |
| |
| | | | Présentation sommaire certe, mais efficace, non? =) | |
|