|
| presentation sur l'electrotechnique | |
| | Auteur | Message |
---|
poseidondz
| Sujet: presentation sur l'electrotechnique Jeu 4 Juin 2009 - 10:12 | |
| salut tous le monde, je veux une présentation générale sur l'électrotechnique le plutot possible merci. cordialement | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique Jeu 4 Juin 2009 - 10:24 | |
| Bonjour A question simple, réponse simple ... http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrotechnique
C'est pas mal déjà pour un premier temps .... et rapidement..)
Cordialement | |
| | | poseidondz
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique Jeu 4 Juin 2009 - 17:24 | |
| merci pour le réponse, j'ai cette présentation mais je veux une autre. | |
| | | Maks
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 38 Localisation : 68
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique Jeu 4 Juin 2009 - 17:50 | |
| Bonjour,
Essaie de préciser un peu plus ton besoin, nous serons alors en mesure de te répondre
Max | |
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique Jeu 4 Juin 2009 - 19:12 | |
| Bonjour Posédonz
Je viens de remarquer que tu est "Ingénieur Electrotechnicien" sur ta fiche de membre.Et là, je ne comprends plus trés bien .......
De même que ta demande "je veux" et "le plutôt possible" mériterait d'être un peu explicitée, car nous ne sommes que des contributeurs bénévoles ....
Donc ,nous exposer le contexte de ta demande, le niveau et l'ampleur de ton besoin serait intéressant pour ne pas perdre notre temps inutilement.
Cordialement
Dernière édition par Le Loup Blanc le Jeu 4 Juin 2009 - 23:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique Jeu 4 Juin 2009 - 20:12 | |
| Bonjour les amis, Pour rejoindre l'avis des précédents participants si les précisions restent confuses alors la meilleure des réponses pour tous le deviendra aussi.. Faute de plus de précision alors il faudra créer ta présentation seule. L'électrotechnique est vaste et commence avec des électrons et ne finit pas .... Cordialement Pascal |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique Jeu 4 Juin 2009 - 20:25 | |
| - Le Loup Blanc a écrit:
- Bonjour Posédonz
Je viens de remarquer que tu est "Ingénieur Electroterchnicien" sur ta fiche de membre.Et là, je ne comprends plus trés bien .......
en fait LB, tu fais plus souvent de l'humour que tu prétends ,... effectivement, précise un peu plus ta pensée et tu auras une réponse en adéquation avec ...euh....une vrai question.... comme dit pascal, l'électrotechnique est tellement vaste... cordialement | |
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique Ven 5 Juin 2009 - 9:51 | |
| Bonjour Pascal Vaste est un euphémisme .... Je dirais tout simplement pour une présentation : Application des lois de la physique à la production, au traitement, au transport et à l'utilisation de l'énergie électrique.J'aime bien faire court, net et précis ..... Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation sur l'electrotechnique | |
| |
| | | | presentation sur l'electrotechnique | |
|