|
| SSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SSSSSSSSSSSSSSSSSS Jeu 30 Avr 2009 - 20:09 | |
|
Dernière édition par Pascal le Sam 18 Déc 2010 - 16:00, édité 1 fois |
| | | fak_lamo
| Sujet: Re: SSSSSSSSSSSSSSSSSS Mer 9 Sep 2009 - 23:48 | |
| BonSoir M.Pascal J'ai Besion de votre aider Je suis étudiant Master Pro université Claude Bernard à lyon 1 et je rechercher un stage pratique ( 6 mois) dans le domaine 1_commande et diagnostique des Machine électrique: _ à courant conitue MCC ou _ à courant alternatif MCA _ machine statique (transformateur) 2_électronique de puissance et plus spécialement dans laa commande des machine électrique et l'association convertisseur machine. 3_L'énergie renovlable ( l'énergie éolienne, énergie solaire ...) 4_Commande et la modélisation des machines électrique MCC et MCA Je recherche un stage, Donc M.Pascal, j'ai besoin de votre aider et bonne soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SSSSSSSSSSSSSSSSSS Sam 12 Sep 2009 - 13:03 | |
|
Dernière édition par Pascal le Sam 18 Déc 2010 - 16:00, édité 1 fois |
| | | fak_lamo
| Sujet: Re: SSSSSSSSSSSSSSSSSS Dim 21 Mar 2010 - 13:26 | |
| Merci, mais je trouve pas la proposition de stage dans site EDF, Cordialement - Pascal a écrit:
- Bonjour les amis,
EDF recrute et propose aussi des stage certes pas toujours accessibles mais présents pour des candidats..
http://www.edf.com/edf-fr-accueil/meta-plan/groupe-edf-92051.html
Partie à regarder "recrutement et stage"
Cordialement
Pascal | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: SSSSSSSSSSSSSSSSSS Dim 21 Mar 2010 - 17:40 | |
| - fak_lamo a écrit:
- Merci, mais je trouve pas la proposition de stage dans site EDF,
Cordialement
- Pascal a écrit:
- Bonjour les amis,
EDF recrute et propose aussi des stage certes pas toujours accessibles mais présents pour des candidats..
http://www.edf.com/edf-fr-accueil/meta-plan/groupe-edf-92051.html
Partie à regarder "recrutement et stage"
Cordialement
Pascal Bonjour, Le post de Pascal a presque un an, c'est peut être pour ça que l'annonce n'est plus d'actualité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
| |
| | | | SSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux | |
|