|
| autocad electrical ou see technical ? | |
| | Auteur | Message |
---|
AZUR CLIM
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: autocad electrical ou see technical ? Sam 22 Nov 2008 - 18:11 | |
| bonjour, pour ceux qui connaissent ces 2 logiciels , lequel est le mieux ? je suis amener a faire des schémas electriques avec puissances, commandes, borniers et régulation j'utilise déja autocad mep 2009 pour les plans de cvc | |
| | | zeltron57
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 58 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: autocad electrical ou see technical ? Dim 23 Nov 2008 - 18:35 | |
| Bonsoir, J'ai autocad electrical au boulot, c'est pas mal, bien spécifique à nos métiers, mais je m'en sert peu, car je suis rester à mes premiers amours avec autocad 2000, sincerement see technical, connais pas ... @+ | |
| | | Blade3655
| Sujet: Re: autocad electrical ou see technical ? Mar 25 Nov 2008 - 20:34 | |
| J'ai beaucoup plus utiliser Acad que See dans ma vie pro, cependant le peu que j'ai vu de see semble être profiler à 100% établissement de schéma unifilaire avec tous les détails possible. Pour pousser la chose, je dirais qu'en cas de grosse rigueur: (industrie (?)) See et pour les domaines moins restrictifs (batiment/teritiaire) Acad suffit avec une petite bibliothèque A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocad electrical ou see technical ? | |
| |
| | | | autocad electrical ou see technical ? | |
|