Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/12/2019 Age : 57 Localisation : Ile de France
Sujet: Commande horaire d'éclairage et dérogation Mar 17 Déc 2019 - 18:17
Bonsoir, je dois piloter des circuits d'éclairage à l'aide d'une horloge programmable, du lundi au vendredi.
Je souhaite qu'il soit possible d'allumer le week-end en cas de de présence exceptionnelle mais pour une durée limitée qui repasse automatiquement en extinction après celle-ci.
En gros quelque chose comme un bouton poussoir de relance hors période d'allumage programmé pour quelques heures.
J'ai bien déjà quelques idées mais je ne sais pas s'il existe un matériel spécifique dédié à ce type de fonctionnement, et je voudrais éviter l'usine à gaz.
Merci à vous.
vonji
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 54 Localisation : castelnaudary
Sujet: Re: Commande horaire d'éclairage et dérogation Jeu 19 Déc 2019 - 18:35
Bonjour, il existe des inters horaires programmables avec dérogation, c'est à dire qu'on peut forcer la mise en marche de l'éclairage en dehors de la plage horaire prévue, avec le retour automatique à l'arrêt à la commutation suivante ici en legrand
ou celui ci
pinkpanthart
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/12/2019 Age : 57 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Commande horaire d'éclairage et dérogation Dim 12 Jan 2020 - 18:17
Merci pour cette piste. Parallèlement à cela j'ai fouillé et trouvé aussi du Schneider ( Nous utilisons beaucoup ). Possibilité de câbler un poussoir de dérogation. Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande horaire d'éclairage et dérogation