|
| Bonjour, Jux, content de vous rencontrer ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jux
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 25/03/2018 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Bonjour, Jux, content de vous rencontrer ! Dim 25 Mar 2018 - 14:49 | |
| Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 31 ans, j'habite dans les alpes maritimes. Je suis infirmier et passionné de moto. Avec ma femme, nous venons d'acheter une maison et j'aimerai modifier en partie quelques éléments électriques. Malheureusement, entre ce que l'on veut et ce qui est possible, il y a souvent une différence surtout quand on part de zéro et qu'on souhaite éviter de trop galérer. Je créerai des sujets pour chaque problématique et je relancerai certains post déjà créés. Au plaisir de vous lire ! À bientôt !
Jux | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Bonjour, Jux, content de vous rencontrer ! Dim 25 Mar 2018 - 16:42 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum.
En effet il y a déjà quelques posts qui traitent de la modification de circuits électriques domestiques.
Mais n'hésite pas créer un post spécifique, tu pourras ainsi y poster des photos, schémas, dans quelques jours.
Bon Dimanche ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Jux
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 25/03/2018 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: Bonjour, Jux, content de vous rencontrer ! Dim 25 Mar 2018 - 17:05 | |
| Merci sylvain, je recherche davantage à simplifier et normaliser l'existant, si c'est réellement possible avec mes compétences ... Limitées. | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Bonjour, Jux, content de vous rencontrer ! Dim 25 Mar 2018 - 17:52 | |
| Bonsoir, Je te laisse visiter le forum, et créer ton post. Le mieux sera de nous faire un état des lieux actuels, puis nous présenter les évolutions que tu envisages de faire. Il y a ici quelques contributeurs qui connaissent bien les normes en vigueurs, et je les remercie d'avance pour leur aide Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Jux, content de vous rencontrer ! | |
| |
| | | | Bonjour, Jux, content de vous rencontrer ! | |
|