Bonjour à tous, lulrik (Non ce n'est pas mon vrai prénom
), 20 ans, localisé en Ardèche dans la plus belle région de France
Je me suis inscrit sur Electrotechnique-fr il y a 1 an, le 15 Décembre 2015, j'ai reçu la validation de mon compte il y a trois jours malgré mes nombreuses relances, je ne comprends pas.
Quoi qu'il en soit pour partir d'un bon pied, j'ai terminé mon BTS en électrotechnique il y a quelques mois. D'ailleurs un de mes camarades est également inscrit sur le forum. Je suis très intéressé par l’électronique en générale et l’électrotechnique avec une préférence pour les grosses puissances et en particulier les transformateurs dont je trouve le fonctionnement très amusant ... Quoi ? Ne me regardez pas comme ça
Je me destine à être radioamateur et je me répare doucement à passer le concours. J'aime beaucoup fabriquer moi-même mes instruments divers est variés. Je pourrais, si je trouve le temps, vous poster quelque une de mes réalisations. J'ai appris énormément de grâce à de super professeurs qui ont pris sur leur temps libre pour me montrer pleins de choses. J'ai également fait énormément de travail annexe sur les cours, et sur des domaines non enseigné. J'ai eu l'occasion de travailler quelques mois dans une grande entreprise qui gère des barrages hydroélectriques et je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine proche de ma formation. Actuellement, je suis manutentionnaire et ce n'est pas le boulot le plus passionnant que j'ai pu faire.
À bientôt sur le forum, j’espère avoir l'occasion de faire des interventions pertinentes et au plaisir de vous lire.
lulrik