Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 74 Localisation : aude
Sujet: présentation" zener" Sam 2 Juil 2016 - 21:44
bonjour a tous! je ne suis pas electrotechnicien mais électromécanicien formé à la maison des Compagnons de Colomiers, j'ai travaillé longtemps comme interimaire puis 22 ans chez Fournié Grospaud Toulouse; mais un grave accident m'a enlevé du monde du travail; je suis pensionné mais j'ai envie - malgré tout - d'en apprendre un peu plus et de discuter de sujets divers! je repare un peu les vieilles radios a lampes, après mon accident j'ai retravaillé un peu en tant que Technicien de maintenance hydro-pneumatique et diesels, groupes de pompes très haut debit de systèmes incendie; mais mon état de santé m'a interdit de continuer; passé 50 ans pas moyen de retravailler.....voilà pour l'essentiel;mon violon d'ingres: la pêche au toc de la truite et la pêche au brochet au vif.
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: présentation" zener" Dim 3 Juil 2016 - 15:49
Bonjour, soyez le bienvenu.
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: présentation" zener" Dim 3 Juil 2016 - 21:55
Bonsoir et bienvenu !
Cordialement,
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....