|
| Bonjour, je me présente Briqman | |
| | Auteur | Message |
---|
Briqman
| Sujet: Bonjour, je me présente Briqman Jeu 26 Mar 2009 - 21:41 | |
| Bonjour , Je viens de recevoir dans ma boîte mail l'adresse de ce forum, là je dis bravo pour la diffusion "Milesime". Gros coup de pub, j'espère que ce forum tiendra car beaucoup ont échoué dans le temps. C'est de cette façon que ce forum va grandir et je suis terriblement surpris de la diversité du public qui c'est inscrit. Je me présente, Briqman, 35 ans, enseignant en électrotechnique en Lycée Professionnel pour les niveaux CAP, BEP et BAC PRO ELEEC en Gironde. Voila, à bientôt sur le forum dans les discussions, respectueusement, Briqman | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Briqman Ven 27 Mar 2009 - 8:26 | |
| Salut et soit le bienvenue ici briqman , merci et heureux de ta réaction, ce n'est pas toujours le cas quand j'envoie des emails (à tout les profs d'élec de france...). Certains croient que je ne suis pas prof, d'autres sont dubitatifs (?), certains croient que je suis payé pour ça (??), etc.... je ferais un topo prochainement la dessus... En tout cas merci pour tes encouragements, ça motive | |
| | | rudycool50
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Briqman Dim 29 Mar 2009 - 9:56 | |
| bonjour briqman, votre expérience nous sera fortement profitable, a bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Briqman | |
| |
| | | | Bonjour, je me présente Briqman | |
|