Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/02/2016 Age : 48 Localisation : Morlanwelz Belgique
Sujet: Me voici Y. Maton Sam 13 Fév 2016 - 3:23
Bonjour à tous, à toutes. Éducateur de formation, électricien par nécessité, entrepreneur déchut par un accident de la circulation.... J'ai entamé une formation d'electromecanicien... Avant d'être subitement engagé comme agent pénitentiaire.. Non je ne blague pas mon nom est bien Maton si si réel ! Et voici que maintenant avec ma femme nous allons ouvrir une laiterie-fromagerie artisanale et équitable... Non plus ça s'invente pas! D'où mon poste "aide pour un tranche caillé motorisé" Merci
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: Me voici Y. Maton Sam 13 Fév 2016 - 9:57
Bonjour,
Soyez le bienvenu et en espérant que vous trouverez sur le forum toute l'aide que vous souhaitez.
A bientôt.
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Me voici Y. Maton Dim 14 Fév 2016 - 21:59
Bonsoir,
Bienvenu et bon courage pour vos travaux !
Cordialement,
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....