|
| Etapes d'une mise en service d'une installation électrique | |
| | Auteur | Message |
---|
lolotal
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 28 Localisation : Moselle
| Sujet: Etapes d'une mise en service d'une installation électrique Mar 5 Jan 2016 - 18:13 | |
| Bonjour, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Quelles sont les différentes mesures à effectué lors du mise en service ( industrielle ) hors et sous tension ?
Quelles appareils utilisés et comment l'utiliser ?
En vous remerciant
| |
| | | BELL Energie solaire
| Sujet: Re: Etapes d'une mise en service d'une installation électrique Mar 5 Jan 2016 - 20:24 | |
| Bonjour Titre 6 de la norme NFC15100 pour commencer. Cordialement | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Etapes d'une mise en service d'une installation électrique Mer 6 Jan 2016 - 19:34 | |
| Bonjour - lolotal a écrit:
- je m'appel Loic j'étaisen BAC PRO ELEEC puis maintenant en 2ème année BTS ELELECTROTECHNIQUE.
Bonjour à tous Sauf erreur de ma part, en bac pro, il y a une épreuve de mise en service... ah ! oui, c'est vrai cela date déjà ton bac pro... Il y a pourtant ceci sur le forum : https://www.electrotechnique-fr.com/t4040-mise-en-serviceAttention, ce document suppose un minimum de connaissance électrotechnique : Courant, tension, SLT, utilisation de la métrologie (voltmètre, ampèremètre), etc... Pour mon ami Bell, il y a fort peu de chance que notre interlocuteur ait eu connaissance de cette NF-C 15-100. Cordialement _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etapes d'une mise en service d'une installation électrique | |
| |
| | | | Etapes d'une mise en service d'une installation électrique | |
|