|
| Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA | |
| | Auteur | Message |
---|
josé garcia Energie solaire
Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Mer 9 Déc 2015 - 17:01 | |
| Bonjour
Dans le cadre d'un de mes contrôle, j'aurais voulu savoir le pouvoir de coupure de ces disjoncteurs:
UNELEC ELFA M3 tri 25 A UNELEC ELFA G4-M3 tri et ELFA G2-M2 biphasé UNELEC ELFA G2 biphasé 10 A UNELEC ELFA G3-G4 tri
Il n' y a aucune indication sur les appareils. J'ai cherché sur internet et sur les catalogues mis à ma disposition mais j'ai fait choux blanc.
Merci d'avance
Cordialement | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Mer 9 Déc 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir José,
J'ai été aussi confronté par le passé à ces fameux disjoncteurs ... UNELEC n'existant plus j'avais eu aussi beaucoup de mal à trouver l'information. Je vais regarder dans mes archives mais je ne suis pas optimiste ... D'après mes souvenirs, ce pouvoir de coupure n'était pas très élevé. | |
| | | electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Jeu 10 Déc 2015 - 11:33 | |
| Bonjour à tous.
J'ai fait quelques recherches dans ma documentation (je continue car elle est très volumineuse. bien classée par thème mais...) Voici ce que j'ai trouvé → Réponse rapide car je pense que c'est un besoin urgent pour José. Ce document APAVE qui à vécu, car il date de 1973, mais vous devez y trouver votre bonheur
http://www.cjoint.com/c/ELkkC6dgtra
Bonne continuation.
Codialement.
| |
| | | josé garcia Energie solaire
Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Jeu 10 Déc 2015 - 15:45 | |
| Merci beaucoup Thierry et Electron
Je regarde tout ça et je vous met au courant.
Merci encore | |
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Ven 11 Déc 2015 - 19:31 | |
| Bonsoir José,
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je me le note pour la semaine prochaine. | |
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Sam 12 Déc 2015 - 10:39 | |
| Bonjour
Merci pour votre implication.
La note d'électron m'a déjà donnée quelques éléments mais pas tous. Je continue à chercher de mon côté bien entendue mais c'est assez difficile. Tout le monde est sur le pied de guerre dans mon agence (je plaisante).
Je vous explique un peu le contexte si vous voulez.
Je réalise actuellement la visite initiale suite à modification de structure d'un site industriel. Cette visite porte sur le nouveau poste de livraison/transformation, le nouveau TGBT, la nouvelle installation du froid et la vérification de la conformité des installations existantes avec la nouvelle installation. La puissance a été augmentée. On passe de 800 à 1250 KVA. J'effectuais avant la visite périodique du site mais aucune remarque concernant le pouvoir de coupure de ces disjoncteurs ELFA n'avait été émise par mes prédécesseurs sauf qu'aujourd'hui, dans le cadre de ma visite initiale, je dois statuer.
Merci @ bientôt
Cordialement | |
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Mar 15 Déc 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Malheureusement José, je n'ai rien trouvé dans ma documentation. Je crois me souvenir que j'avais eu des informations via General Electric qui a, sauf erreur, repris la marque UNELEC. A voir de ce coté ... | |
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Ven 25 Déc 2015 - 13:16 | |
| Bonjour Thierry
Désolé de ne pas avoir réagis. Je suis en train de préparer ma mutation et je suis par conséquent, un peu débordé ces temps-ci.
J'ai eu ma réponse.
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'aider. Je te renverrais l'ascenseur dès que l'occasion se présentera.
Bonne fêtes
Amicalement
José | |
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA Ven 25 Déc 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir José, La fin de l'année a été l'occasion de ranger mon bureau ... et malheureusement aucune trace des ces disjoncteurs Elfa Par contre, j'ai remis la mains de la vieille documentation Merlin Gerin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA | |
| |
| | | | Pouvoir de coupure vieux disjoncteurs ELFA | |
|