Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 12/11/2015 Age : 53 Localisation : Blain
Sujet: Présentation nouvel inscrit Jeu 12 Nov 2015 - 14:17
Bonjour,
Je suis ingénieur application avec un displôme d'ingénieur mécatronique de feu l'ENSAIS à Strasbourg. J'ai travaillé pour la société Etel en suisse pendant 5 ans sur les moteurs couples et linéaires à aimants permanent dans la mise en route et le développement de carte de communication (Sercos), puis pour Baumüller en suisse toujours. Retour en France avec Parvex - ssd Drives racheté par la suite par Parker Hannifin. Je travaille à la mise en route d'application de moteur servo sur variateurs des gammes SBC italy - Parker Allemagne (Compax3 et gamme 630) - Parvex (gamme digivex)... Pas mal d'expérience en moteur donc... je suis constamment à la recherche d'information pour mieux comprendre les éléments que j'utilise.
Bonne journée à tous et toutes
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit Jeu 12 Nov 2015 - 14:53
Bonjour et bienvenu !
Cordialement,
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....