|
| Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS | |
| | Auteur | Message |
---|
electrotech26
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 29 Localisation : Romans sur Isère
| Sujet: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS Mer 7 Oct 2015 - 21:59 | |
| Salut a tous ! Je regarde depuis quelque temps ce forum et je le trouve interessant , je suis en deuxieme année de bts electrotechnique et ce sera un plaisir de pouvoir aider les personnes ayant moins de connaissance que moi mais aussi de me faire aider pour tout ce qui est "bricolage" ! merci a tous pour moi c'est une Passion et je remercie chaleureusement les fondateur de ce forum ! | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS Mer 7 Oct 2015 - 22:12 | |
| Bonsoir, Bienvenu parmi nous, Entre gens passionnés on va pouvoir échanger Que "bricoles-tu" en dehors du lycée ? Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | electrotech26
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 29 Localisation : Romans sur Isère
| Sujet: Re: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS Mer 7 Oct 2015 - 22:24 | |
| ma première conception a été un coffret de chantier , et depuis je ne peut plus m'arreter , j'ai egalement fait un groupe electogene pour mon beau pere pour son noel ! et j'etait bien content ! je serais heureux d'echanger avec vous ! | |
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS Mer 7 Oct 2015 - 22:25 | |
| Re,
Quand tu dis que tu as fait, tu peux nous en dire plus ?
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | electrotech26
| Sujet: Re: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS Jeu 8 Oct 2015 - 21:25 | |
| j'ai regarder un tuto et avec un pressostat , une vieille bouteille d'extincteur et un moteur de frigo on ce regle pour avoir 3 bar pour le redemarrage du groupe et 6bar a son extinction | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS Jeu 8 Oct 2015 - 21:50 | |
| Bonjour,
Ne serait ce pas plutôt un compresseur d'air ??? Attention à ne pas trop "bricoler" de l'air comprimée qui peut être dangereuse, surtout avec une "vieille bouteille d'extincteur" !
| |
| Sujet: Re: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS Jeu 8 Oct 2015 - 22:32 | |
| Bonsoir, Oui attention l'air le stockage de l'air comprimé est une activité dangereuse, voir mortelle, il y a des précautions à prendre surtout en ce qui concerne le réservoir de stockage qui peut s'avérer être une bombe en puissance. Et fait attention à ce que tu inscris, car confondre un compresseur et un groupe électrogène ce n'est pas digne d'un futur électrotechnicien Bon courage pour les études ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS | |
| |
| | | | Présentation Electrotechnicien en 2 eme année de BTS | |
|