|
| Bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
bricofoy
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 44 Localisation : ria 66500
| Sujet: Bonjour ! Jeu 23 Juil 2015 - 15:24 | |
| Original, comme titre, hein ? Bon ben voila, certains me connaissent peut-être de forums automobiles (même pseudo partout), je suis de formation ingénieur en électronique (mais je serai bien en peine de faire de l'électronique "pour de vrai" maintenant, c'est loin, les études ) et je travaille dans le domaine du photovoltaïque, principalement pour du site isolé (non raccordé au réseau EDF, donc en TBT avec des batteries et tout le bazard qui va avec). Je fais également de la plomberie (chauffe eau solaires), des cheminées, de la menuiserie... tous corps d'état, en gros. Et aussi beaucoup de mécanique par goût personnel, dans le peu de temps qui me reste entre le travail et l'équitation. Voila voila... | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 24 Juil 2015 - 22:21 | |
| Bonsoir, Bienvenu parmi nous ! Comme tu pourras le constater, ici on aime bien les choses "carrées", et même pour les bricoleurs, on préconise plus le multimètre que le pifomètre, et tes connaissances dans les énergies renouvelables seront sans doute appréciées, mais j'espère que tu n'installes pas trop de "bazard" avec les batteries Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | bricofoy
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 44 Localisation : ria 66500
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 25 Juil 2015 - 23:23 | |