Gojira01 Energie marine
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 44 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Présentation Gojira01 Lun 29 Juin 2015 - 16:46 | |
| Bonjour à tous! Je me présente: Gojira01, 34ans. Voilà 13 ans que je travaille en électrotechnique, 95% en industrie. Je suis multi casquette: à la base en bureau d'étude (j'ai de solides connaissances de See Electrical, Autocad Electrical et Caneco BT), je vais aussi souvent sur chantier pour tirer du câble (par ex), souvent en dépannage, et je câble souvent les armoires dont j'ai fait les plans. J'ai en effet la chance de travailler dans une petite structure qui demande beaucoup de polyvalence! J'ai aussi pendant environ 7/8 ans travaillé sur site seveso II, avec à l'époque une habilitation Ism-Atex niv.2. Je serais ravi le cas échéant d'apporter mon aide et mon soutien. J'ai aussi bien sûr toujours beaucoup à apprendre, et je suis certain, à la lecture des différends sujets, que j'apprendrai beaucoup ici! | |
|
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Présentation Gojira01 Lun 29 Juin 2015 - 22:15 | |
| Bonsoir et bienvenu ! Ta polyvalence est un atout Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
|