Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 34 Localisation : Plaisir
Sujet: besoin d'aide pour dimensionnement Jeu 26 Fév 2015 - 14:20
Bonjour:cheers: , je viens vous demander de l'aide pour le dimensionnement des protections et des contacteurs qui servirons pour une pompe monophasé (lien photo de la plaque signalétique de la pompe en question)
Cette pompe est utilisé pour un petit système de traitement de surface, elle sert à évacuer les eau usé et autres liquides utilisé dans ce systèmes. merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: besoin d'aide pour dimensionnement Jeu 26 Fév 2015 - 20:26
Bonsoir,
Pouvez vous déjà nous présenter votre travail de dimensionnement avec vos hypothèses. A partir de là nous pourrons vous aider.
BELL Energie solaire
Sujet: Re: besoin d'aide pour dimensionnement Ven 27 Fév 2015 - 17:10
Bonjour, Avec internet, tout est formidable... il suffit de demander pour obtenir.... Bonne lecture: http://www.salmson.com/fileadmin/user_upload/UPLOAD/product/notice_technique/SCX-DCX_SXM-DXM_pc_NT_FR_50Hz.pdf Pour faire court ... la protection... il suffit de lire la plaque... et ....le circulateur est a priori incompatible... avec le travail demandé... Cordialement
Le Loup Blanc Modérateur
Sujet: Re: besoin d'aide pour dimensionnement Ven 27 Fév 2015 - 23:45
Bonsoir
En complément, je dirais que je trouve assez étrange ce type de câblage présenté sur la photo, surtout dans l'environnement considéré.
Cordialement
_________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....