|
| pourquoi interrupteur bipolaire kjd17 plastique fond autour contact | |
| | Auteur | Message |
---|
jimmym6
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: pourquoi interrupteur bipolaire kjd17 plastique fond autour contact Dim 15 Fév 2015 - 15:34 | |
| Bonjour je voudrais savoir la cause pourquoi le plastique fond autour du contact lors de la mise en démarrage d une bétonnière vide voici l inter bipolaire 10A 220v ip55 à remplacé http://www.ebay.fr/itm/Changer-kedu-kjd17B-bipolaire-Controle-Button-et-la-securite-interrupteur-KJD-17-/371068622728?pt=Altri_Elettrodomestici&hash=item566569d788entre les 2 contact qui devait ce collé et comme le plastique s est dépose sur la surface de l un de celui-ci il n y a plus de contact donc je ne sais pas s il y a eu une sur intensité au niveaux du démarrage sur le descriptif de l inter c est 10 courant nominal et 8 entre parenthèse donc ça serrait la valeurs réelle je me demande si je ne doit pas passé sur le même modèle à 16 Ampère car ceux n est pas pour moi mais mon bof et la bétonnière pas descriptif d Ampère et j ai vu après plusieurs recherche sur la toile que ce n était pas le seul avec cet interrupteur là
merci pour votre temps à passé à m aidez et pour ceux qui ont un problème qu il me contact pour m indiqué leur post pour que je l aide car je touche à tout informatique, électronique ,mécanique,electro ménagé | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: pourquoi interrupteur bipolaire kjd17 plastique fond autour contact Dim 15 Fév 2015 - 18:49 | |
| Bonjour il est demandé de se présenter sur le forum... Sujet verrouillé... Cordialement - jimmym6 a écrit:
merci pour votre temps à passé à m aidez et pour ceux qui ont un problème qu il me contact pour m indiqué leur post pour que je l aide car je touche à tout informatique, électronique ,mécanique,electro ménagé Dommage de ne pas toucher en électrotechnique, de ne pas savoir lire et se conformer à la charte du forum et de ne pas avoir toucher un Bescherelle pour rédiger votre demande. _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | | pourquoi interrupteur bipolaire kjd17 plastique fond autour contact | |
|