Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum electrotechnique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

leo dz, master 2 / Algérie.

AuteurMessage
leo dz

leo dz, master 2 / Algérie.  Empty
MessageSujet: leo dz, master 2 / Algérie.    leo dz, master 2 / Algérie.  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 4:14

Bonsoir, je viens d'Algérie (la ville de Saida plus précisément), j'ai 24 ans et je finis cette année mon master 2 en électrotechnique et ma spécialité est ACI (Actionneurs et Contrôle Industriel).  

Je viens ici pour commencer un peu les recherches pour mon mémoire de fin d'études que je n'ai pas commencé (le thème reste à définir, j’espère que vous allez donc m'aider pour ça lol lol! ) et aussi pour voire un peu ce que je peux faire après avec mon diplôme en sachant que mon but c'est de faire carrière en tant qu'ingénieur, continuer le doctorat où devenir formateur sont deux options qui ne m’intéressent pas.

Voilà pour ma présentation que j'espère complète, j’espère trouver ici des gens avec qui échanger dans le domaine, et comme je l'ai mentionné je viens d’Algérie donc s'il y a des gens qui viennent aussi d'Algérie qu'ils se manifestent. cheers

Voilà, à très bientôt j’espère sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

leo dz, master 2 / Algérie.
Page 1 sur 1