Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum electrotechnique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

donc présentation...

2 participants
AuteurMessage
ougau

donc présentation... Empty
MessageSujet: donc présentation...   donc présentation... Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:51

Bonjour,

Ougau, 43 ans, aucun diplôme.
25 ans d expérience en électricité provisoire (installation de chantier ).
Je gère les installations électriques provisoires pour une entreprise de bâtiment. J étudie les besoins des chantiers pour faire réaliser des devis, j assure ensuite le suivi des travaux ainsi que l entretien, les dépannages, les modifications, etc.
J ai quelques beaux projets a mon cv, des tours a la défense, le musée Vuitton, etc.
Je suis souvent à la recherche de renseignements mais n étant entouré que de maçons et autres corps de metiers relatifs a l entreprise générale de bâtiment pour laquelle je travaille, il m est parfois difficile de trouver des réponses.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site. Peut-être trouverai je ici les infos tant recherchées et par la même, mettre a disposition mon savoir-faire acquis au fil des années passées a exercer notre si beau métier.

Donc, au plaisir de vous lire tous.

Cdt, Ougau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50

donc présentation... Empty
MessageSujet: Re: donc présentation...   donc présentation... Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:13

Bonjour et bienvenu !

Tu as effectivement vu "sortir de terre" de belle réalisation !

Je souhaite que tu trouves ici réponse à tes interrogations, et merci de proposer ton aide et de faire partager tes connaissances !

Cordialement,

donc présentation...
Page 1 sur 1