|
| Présentation de yannfrance | |
| | Auteur | Message |
---|
yannfrance
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 42 Localisation : Nord douai
| Sujet: Présentation de yannfrance Jeu 7 Aoû 2014 - 16:37 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme yannfrance, j'ai 31 ans. Je suis sans emploi depuis peu, j'ai été licencié. Je travailler comme chef d'équipe dans la logistique depuis 11 ans avec une expérience assez complète. Je souhaite me reconvertir dans l'électrotechnique. Je suis un CAP Projet pro avec pole emploi et je dois faire une enquête sur ce métier. Donc, si un professionnel du métier peu répondre à quelques questions, j'en serais heureux. Merci à vous et à bientôt j'espère ! Bien cordialement, yannfrance. | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Présentation de yannfrance Jeu 7 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le forum. Pour votre enquête n'hésitez pas à créer un sujet pour cela. Les contributeurs réguliers du forum se feront une joie de vous répondre. | |
| | | yannfrance
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 42 Localisation : Nord douai
| Sujet: Re: Présentation de yannfrance Jeu 7 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Bonjour Thierry 01,
Je vous remercie pour votre accueil. D'ailleurs, je vais commencer à rédiger les questions, en espérant que cela n'agaceras pas les membres. Dite moi Thierry 01, vous en tant que modérateur, pouviez vous me dire quelle est la rubrique adéquate pour poser cette enquête métier ? Merci beaucoup. Bien cordialement, yannfrance. | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Présentation de yannfrance Jeu 7 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Bonjour,
Votre enquête est dans la bonne rubrique.
Dernière édition par Thierry 01 le Jeu 7 Aoû 2014 - 20:17, édité 1 fois | |
| | | yannfrance
| Sujet: Re: Présentation de yannfrance Jeu 7 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Merci Thierry 01 pour votre confirmation. Pour les autres membres, cette petite enquête figure dans la section : Annonces et entraide Orientations / Diplômes / Métiers J'ai essayer d'optimiser au maximum les questions pour que ce soit non pertinente en 10 questions. Cela me permettra de finaliser mon projet. Si vous avez vous même des questions me concernant, c'est avec plaisir de vous répondre. Bien merci à vous. Bien cordialement, yannfrance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de yannfrance | |
| |
| | | | Présentation de yannfrance | |
|