|
| compréhension schéma disjoncteur | |
| | Auteur | Message |
---|
alain65
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 78 Localisation : Hautes pyyrénées
| Sujet: compréhension schéma disjoncteur Jeu 10 Juil 2014 - 11:54 | |
| Bonjour, je vous joins un schéma qui accompagne un disjoncteur de Télémécanique. Je ne comprends pas: -l'intitulé et les nombres de la première colonne -la signification de gI -la signification de aM, à nouveau cette colonne gI. Je suppose que M désigne un moteur, mais alors le schéma de la deuxième colonne? Merci pour votre aide. | |
| | | amineln
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 38 Localisation : alger
| Sujet: Re: compréhension schéma disjoncteur Jeu 10 Juil 2014 - 13:21 | |
| bonjour aM : fusible accompagnement Moteur M: moteur gI: peut être fusible à usage générale | |
| | | electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: compréhension schéma disjoncteur Jeu 10 Juil 2014 - 20:29 | |
| Alain65, bonsoir.
Pour aller un peu plus loin (sans plus) je n'ai pas tout défini, il vous reste à consulter d'autres documents pour explication de : 1- Catégorie d'emploi 2- Coordination fusible HPC et relais thermique 3- Différence entre fusible gI (remplacé par fusible gG) et aM 4- D'autres paramètres restent à définir.
http://cjoint.com/?DGkuB7Ugncc
J'attends éventuellement vos questions.
Cordialement.
Edité le 11/07/2014
Remplacement de la pièce jointe :
http://cjoint.com/?DGlh1ZZdu1S | |
| | | alain65
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 78 Localisation : Hautes pyyrénées
| Sujet: Re: compréhension schéma disjoncteur Sam 12 Juil 2014 - 5:52 | |
| Bonjour à tous les deux. Merci amineln pour avoir pris en compte ma question. Merci électron libre pour toutes les annotations que vous avez apportées -avec le plus grand soin-sur ce schéma de discontacteur. Fort de tous ces renseignements, je dois pouvoir avancer dans ma compréhension. Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compréhension schéma disjoncteur | |
| |
| | | | compréhension schéma disjoncteur | |
|