|
| Bonjour a tous, j'aurais juste une question s'il vous plait a propos d'un ATV71 | |
| | Auteur | Message |
---|
mus0001
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 34 Localisation : belfort
| Sujet: Bonjour a tous, j'aurais juste une question s'il vous plait a propos d'un ATV71 Lun 19 Mai 2014 - 8:07 | |
| Bonjour a tous, je suis étudiant en licence pro, je fais actuellement un stage chez PSA Peugeot Citroën en tant que formateur de pannes sur un système élévateur.
Ce système est commandé par une armoire TGBT avec pupitre de commande. La variation de la vitesse du moteur qui contrôle l'élévateur se fait par un ATV71.
Mon problème est que, je dois faire des pannes sur le variateur. Il y a seulement une panne qui me pose problème.
En fait, lorsque je débranche un fil d'alimentation entre le variateur et le moteur, j'ai comme défaut "Commande Frein" au lieu de "Défaut perte phase moteur". Je voudrais savoir pourquoi, j'ai ce type de défaut ? Y a t-il un lien entre les deux ?
Merci d'avance | |
| | | | Bonjour a tous, j'aurais juste une question s'il vous plait a propos d'un ATV71 | |
|