|
| interphone qui s'allume quand il pleut | |
| | Auteur | Message |
---|
libellule Energie marine
| Sujet: interphone qui s'allume quand il pleut Ven 25 Avr 2014 - 8:47 | |
| Bonjour,
J'ai installé il y a 6 mois un visiophone. Depuis hier, il s'allume tout seul quand il pleut fort! est ce du à l'eau qui rentre?
Je voulais savoir si d'après vous il manquerait pas un peu de silicone (j'en avais mis sur l'arrière de la platine à l'arrivée de la gaine donc l'arrière est étanche). Mais je viens d'aller le voir et au niveau du bouton d'appel, il me semble que l'eau doit rentrée c'est pas possible!...
Quand on installe ce genre de matériel, il faut siliconner aussi la face avant? le bouton? c'est la marque challenger.
cordialement | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: interphone qui s'allume quand il pleut Ven 25 Avr 2014 - 10:20 | |
| Bonjour
Il faut démonter, vérifier si le montage à éte fait correctement (joints, etc). Sécher et remonter.... Cela peut provenir du câble dans la gaine (remplie d'eau), j'ai eu ce soucis sur un interphone !!
Peut être aussi trop au vent et a la pluie (voir IP du produit)
_________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | libellule Energie marine
| Sujet: Re: interphone qui s'allume quand il pleut Ven 9 Mai 2014 - 10:13 | |
| - herve a écrit:
- Bonjour
Il faut démonter, vérifier si le montage à éte fait correctement (joints, etc). Sécher et remonter.... Cela peut provenir du câble dans la gaine (remplie d'eau), j'ai eu ce soucis sur un interphone !!
Peut être aussi trop au vent et a la pluie (voir IP du produit)
Bonjour, J'ai démonter la face avant, je l'ai retourner, et j'ai renversé un verre d'eau. J'ai pu constater les "fuites" de cet appareil. Je viens de siliconer proprement la face avant du HP (à l’arrière donc non visible) qui comportait pas mal de trous ainsi que le porte étiquette qui lassait rentrer l'eau En effet, l'IP de cet appareil (non indiqué dessus) me semble pas adapter aux fortes pluies et au vent. j'attends la prochaine forte pluie mais je pense que ça devrait aller. MERCI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interphone qui s'allume quand il pleut | |
| |
| | | | interphone qui s'allume quand il pleut | |
|