Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 35 Localisation : ouargla/algeria
Sujet: aide moi svp Dim 6 Avr 2014 - 20:04
salut,mon professeur me donne un mini projet a faire se mini projet est sur la methodologie de dépannage donc,il me donne des petits titres pour m'aider: - initiation a la méthodologie de dépannage. - les chaines causale. - définition d'une panne. - qualité d'un bon dépanneur. - problèmes de dépanneur. - conséquences d'un mauvais dépannage. - les pièges du dépannage. - les outils de raisonnement logique. - la panne fugitive répétitive. - les différents étapes du dépannage rationnel ou logique. - étude de cas d'une panne réelle simulé. - synthèse sur la méthodologie de dépannage. je suis en cours de recherche, mais j'ai besoin d'aide s.v.p Help
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 09/08/2016 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: aide moi svp Jeu 18 Aoû 2016 - 15:42
Salut, Tu n’as pas mentionné ton niveau en électrotechnique, mais je te suggère de jeter un coup d’œil à cette page : http://www.maxicours.com/soutien-scolaire/mecanique-industrielle/bac-pro/133778.html. En prenant le temps de la consulter, tu obtiendras des informations sur la méthodologie de dépannage. Pour le reste, je pense que tu devrais feuilleter les pages des encyclopédies. J’espère que ça va t’aider.