Ganjouille
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Presentation Ganjouille Mer 29 Jan 2014 - 0:37 | |
| Alors... Bonjour tout le monde! Je m’appelle David, j'ai 21ans, je vis dans le Jura Suisse... J'ai un diplôme d'automaticien en poche, à la recherche de travail. J'ai environ 1 année d'expérience dans la construction d'armoires électriques de commande, ainsi que le paramétrage d'entrainements (amplis de servo-moteurs, moteurs pas-àpas, moteurs asynchrone, codeurs...) ainsi que la programmation d'applications et de bus de communication (ModBus, CanBus, TCP/IP) et d'interface utilisateur. Principalement du matériel du fabricant ABB. Entre-temps je suis indépendant et passionné de musique. Je fais de la production de musique électronique, je m'intéresse à l'informatique, et découvre les réseaux. Je produit de la musique électronique et m'intéresse à ce qui touche à la modulation de signaux. J'ai également un ami, qui à une CNC de bricoleur (qui à pas mal de problèmes) et à qui j'ai fourni mon aide pour l'utilisation de sa machine... Et tant d'autres projets... Salutations et à bientôt?! | |
|
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Presentation Ganjouille Sam 1 Fév 2014 - 18:56 | |
| Bonsoir et bienvenu parmi nous !
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
|