|
| Petite présentation ! | |
| | Auteur | Message |
---|
bapt24
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 35 Localisation : Le Havre/Paris/Laguiole
| Sujet: Petite présentation ! Mar 3 Déc 2013 - 16:09 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Baptiste, diplomé de l'école spéciale des travaux publics, j'ai eu quelques cours d'Electrotechnique mais pas une formation approfondie. Cependant, c'est vraiment un domaine qui m'intéresse. Je travaille dans une jeune entreprise de photovoltaïque (3 jeunes salariés).
Merci à tous de m'accueillir dans cette communauté ! J'espère pouvoir contribuer et apprendre avec vous tous.
Excellente journée.
Cordialement, | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 4 Déc 2013 - 9:04 | |
| Bonjour
Bienvenu sur le forum.
Une entreprise de photovoltaïque : 1) fabrique de panneau ? Quelle puissance ? 2) Pose de panneau ? Quelle puissance ? 3) tu parles de cogénération dans ta question...
Un jeune ingénieur, une jeune entreprise se doivent d'être plus loquace et un minimum de langage technique et dimensionnel !
Tu es sur un forum technique, profites en de te vendre !
Cordialement
_________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | bapt24
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 35 Localisation : Le Havre/Paris/Laguiole
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 4 Déc 2013 - 9:25 | |
| Ahaha très bien. Nous sommes développeurs de projet en Photovoltaïque et en Méthanisation. Je ne suis pas fabricant ni installateur. C'est à dire que nous réalisons les projets de A à Z. Démarches administratives, conception et dimensionnement, réalisation des travaux et exploitation des centrales. Donc nous réalisons les installations sans vraiment de client. C'est pour cela que je n'ai pas trop besoin de publicité la dessus. Personnellement, je m'occupe de la branche PV sur des moyennes puissances de 250kWc au MW. Mon but étant d'optimiser la conception électrique afin d'obtenir un rendement system maximal. Aussi, mes connaissances vont se porter sur le monde de la construction ainsi qu'électrique. C'est mon premier forum Herve, je suis encore un peu timide | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 4 Déc 2013 - 9:30 | |
| Merci de ce complément,
Même sans vendre, présenter son cadre d'activité est important. Et je comprends plus certains termes de ta demande.
Bon courage
_________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | bapt24
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 4 Déc 2013 - 9:34 | |
| C'est vrai tu as raison. J'espère avoir éclairci tout cela. Merci en tout cas | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 4 Déc 2013 - 20:09 | |
| | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Petite présentation ! Mer 4 Déc 2013 - 21:30 | |
| Bonsoir et bienvenu !
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation ! | |
| |
| | | | Petite présentation ! | |
|