Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 32 Localisation : FC
Sujet: Présentation étudiant élec Mar 3 Sep 2013 - 14:36
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum je viens en quête d'informations portant sur le dimensionnement de câblage électrique, le raccordement au réseau ainsi que infos sur chute de tension. Actuellement étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur je suis en stage en entreprise d'où la nécessité d'avoir des compléments d'informations par rapports à mes cours vu l'an passé.
A très bientôt
D4rK HawK.
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Merci à tous ! Mon stage se porte sur le raccordement d'éolienne sur le réseau éléctrique. Calcul de perte de lignes, optimisation du dimensionnement de câbles, étude de schéma unifilaire et des cellules !
electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
Merci de cette petite présentation qui me permet comme aux autres membres du forum de votre connaissance.
En ce qui concerne les chutes de tension dans les canalisations précisez votre demande éventuellement dans un sujet distinct des autres, mais rien ne vous interdit de rester sur un sujet déjà ouvert. Pour la clarté de votre ouvrez un nouveau sujet.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre forum.