Bon et bien voila je suis âgé de 54 ans ouvrier de production dans une Féculerie et autodidacte "un peu touche à tout".
Je viens vers vous car je suis actuellement entrain de réaliser une VMC DF à contre courant et pour la gérée j'ai acquis un Millénium XD 26 CUSTOM de chez CROUZET. Lorsque je l'ai branché la première fois afin de mettre à jour le logiciel et la langue du contrôleur j'ai reçu le message suivant "Modèle de contrôleur inconnu".
Sur la façade du contrôleur, à la page MISCELLANOUS>VERSION>BASE, je trouve les paramètres suivants:
Si quelques uns d'entres vous pouvaient m'expliquer la marche à suivre pour résoudre mon problème et pouvoir enfin entrer mon programme je leur en serai trèsreconnaissant.
Merci à tous
Dernière édition par Thierry 01 le Lun 5 Aoû 2013 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Changement titre et déplacement du sujet)
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Voici les dernières nouvelles de mon problème j'ai reçu un nouveau M3 de la part de mon vendeur et qui après avoir été brancher me donne les mêmes résultats que le précédent, (mêmes messages sur deux M3 différents)!!!!!!!!!! J'en viens a me demander si se n'est pas un problème de connexion, (j'utilise le câble USB réf:88 970 109).
Cordialement
Siar1954
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Merci de prendre quelques instants pour répondre à mon problème.
Oui effectivement j'ai désinstaller et réinstallé le logiciel ainsi que le driver USB plusieurs fois sans résultat. Je l'ai installer sur différents PC équiper de Windows XP Seven ET maintenant sur Huit avec toujours le même résultat.
Apparemment il n'y a pas de conflit avec le driver Crouzet, par contre je ne le vois pas dans la liste des appareils connectés